La santé pour tous, une priorité

L’USPO a demandé au Ministre de la Santé et de la Prévention et au Directeur Général de l’Assurance Maladie un rendez-vous en urgence.

Nous lui proposerons plusieurs solutions pour répondre concrètement aux problématiques des pharmacies : ruptures d’approvisionnement, surcharge administrative non justifiée, multiplication des demandes non urgentes pendant les gardes de nuits, complexité de l’organisation des protocoles de soins…et ainsi permettre aux pharmacies de se consacrer pleinement aux patients.

Aussi, pour convaincre les pouvoirs publics, il est essentiel de connaître l’avis des patients sur le système de soins et l’évolution de la pharmacie d’officine. Leurs réponses pèseront fortement sur les prochaines décisions politiques.

Pour participer à cette action, nous vous proposons d’inviter vos patients à répondre au questionnaire « la sante pour tous, une priorité ».  

Les patients peuvent remplir ce QUESTIONNAIRE de deux manières :

  • En format papier
  • En ligne
    • via le QR Code affiché en haut du questionnaire

De plus, et toujours afin d’alerter les pouvoirs publics, vous pouvez également apposer dans votre pharmacie l’AFFICHE disponible sur le site www.uspo.fr

Merci à tous pour votre mobilisation.

 

Publication : 23 janvier 2023 | Catégorie(s) :